Besoins de liquidités au démarrage

Avantages : Cette feuille de calcul vous permettra de calculer le niveau de liquidités requis pour démarrer votre nouvelle entreprise. La feuille de calcul est divisée en deux parties. La première partie calcule le montant de liquidités dont vous aurez besoin du premier jour de la planification de votre entreprise au premier jour de l'ouverture aux clients. La deuxième partie calcule les besoins en liquidités pour les trois premiers mois où vous serez en affaires.

bann2_petit.jpg

Cette feuille de calcul liste toutes les descriptions des besoins en liquidités de la nouvelle entreprise. Si vous avez besoin de catégories de dépenses additionnelles, vous pouvez rapidement la modifier. Entrez simplement vos montants et la feuille calculera automatiquement les totaux.

Description du fichier : Le fichier est un modèle de feuille de calcul Excel de Microsoft (version 5.0). Une fois le fichier téléchargé, vous devez le copier dans le dossier EXCEL\XLSTART pour vous en servir.

Particularités :

  • Téléchargez le modèle de feuille de calcul une seule fois, et vous pourrez vous en servir autant de fois que nécessaire.
  • La feuille de calcul contient les éléments essentiels qui doivent être pris en considération lors du calcul du niveau de liquidités requis pour démarrer une entreprise.
  • La feuille de calcul peut être complètement personnalisée : vous pouvez rapidement ajouter ou supprimer des éléments ou réviser le format en réponse à vos besoins.
  • La feuille de calcul est facile à utiliser. Entrez simplement vos montants et elle calculera automatiquement le niveau de liquidités requis pour démarrer votre nouvelle entreprise.

 

Attachments:
cashneed.xlt